chezmelanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chezmelanie

sujet diverse
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2022

Présentation de Caroline Empty
MessageSujet: Présentation de Caroline   Présentation de Caroline EmptySam 30 Juil - 16:17

Donc me voilà à ma présentation cheers
Je vais le faire en fonction des domaines de vie ( perso , couple, famille, sociale , job pro )

Perso : 04/07/1963 Petite Bretonne rigolote d' 1 m, 50 née en Afrique, qui pense qu'on est sur terre pour apprendre, comprendre, aimer , partager, et s'amuser lol!

Couple : divorcée , avec un compagnon à une heure de chez elle . Chacun chez soit et la vie est belle !

Famille : le principal actif dans ma vie -> deux grands Garçons ( yann et Daniel) qui vivent sur la région parisienne - Deux soeurs -> une Clotilde à Lorient avec ma mère en EPAD , l'autre soeur Muriel à deux maison de chez moi ( spéciale )

Sociale : Beaucoup dans les associations comme le SEL et MOCICA actuellement . Beaucoup d'amis en ligne sur FB . Dans le temps asso -> sos amitié, personne en fin de vie, personne handicapée, les immigrés , les entrepreneuses ...

Pro : J'ai été coiffeuse et assistante maternelle .J'ai eu 3 entreprises et une asso de coach et thérapeute . Aujourd'hui pas sur le marché financier pour le moment (jobe chez Mocica et les SEL )

Animatrice, coach/thérapeute , formatrice dans de nombreux domaines
Une vingtaine de formations en ligne et une dizaine de certifications . Actuellement en crée d'une formation en ligne (Bonheur en BREF)
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmelanie.forumactif.com
 
Présentation de Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezmelanie :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: